Coordonnateur (trice) de projets – Contrôle et Intégration

Description du poste :

En phase d’exécution et réalisation du projet, le ou la titulaire du poste a pour principale fonction de planifier et coordonner les projets ayant du contrôle d’éclairage ainsi que les services techniques s’y rattachant, et ce, en collaboration avec tous les intervenants reliés au projet.

Le ou la titulaire relève de la Directrice des Opérations – Contrôle et intégration et travaillera en étroite collaboration avec les équipes techniques de terrain et les chargés de projets techniques – contrôle et intégration.  

Si ces responsabilités t’allument :

  • Planifier et coordonner les visites d’assistance technique au chantier, les sessions de programmation ainsi que les formations sur les différents projets en cours, et ce entre les équipes de chantier (clients), équipes de programmeurs et d’assistance technique préprogrammation;
  • Préparer, assembler et coordonner les lots de documents préalables à la programmation pour les équipes partenaires (plans, schéma de branchement, fiches techniques, feuille de validation…) ;
  • Assurer le respect des programmations et le parachèvement du projet (participer à l’intégration du projet, horaires, attentes précises, communications claires, suivis serrés, suivis avec la comptabilité, rapport de mise en service et document d’acceptation de la programmation …) ;
  • Assurer un suivi des demandes + problématiques clients et s’assurer qu’elles sont résolues dans les délais prévus ;
  • Travailler en étroite collaboration avec les autres départements entre autres pour le suivi des commandes contrôle (matériel / services techniques), planification des projets à venir et suivi facturation;
  • Cerner les besoins, répondre adéquatement et assister la clientèle dans leurs différentes demandes (téléphone et courriel).
  • Réaliser les bons de commande pour les appels de service/troubleshooting;
  • Communiquer régulièrement, développer et entretenir des relations avec les clients et manufacturiers du projet de façon virtuelle, par courriel et par téléphone ;
  • Assister, au besoin, aux réunions de projets et répondre aux questions des clients ;
  • Collaborer et communiquer de façon quotidienne avec les équipes impliquées, autres collaborateurs edp et la Directrice des opérations contrôle et intégration pour les informer de l’évolution des projets en cours ;
  • Effectuer toute autre tâche connexe en lien avec ce poste en évolution*.

    *La liste des tâches et responsabilités principales énumérées est sommaire et non-limitative.

À nos yeux, tu es un (e) candidat (e) éblouissant (e) si :

  • Tu détiens une expérience professionnelle en gestion de projets ainsi que les différentes étapes de réalisation (planifier, organiser, exécuter/maîtriser et clôturer un projet)
  • Tu es en mesure de gérer les contraintes (qualité, échéancier, coûts);
  • Tu possèdes une excellente méthodologie de travail et organisation ;
  • Tu as la capacité à travailler sur plusieurs projets de front ;
  • Tu possèdes une aisance relationnelle et capacité à communiquer avec plusieurs intervenants (entrepreneurs, professionnels, distributeurs…);
  • Tu es totalement bilingue français et anglais, avec un très bon écrit et parlé dans les deux langues car tu auras à communiquer avec des clients anglophones;
  • Tu as un grand sens de l’initiative et de la débrouillardise – très haute autonomie ;
  • Tu possèdes une aptitude de collaboration et tu es toujours être en mode solution;
  • Tu as les connaissances de la suite Microsoft Office;

Atouts :

  • Expérience professionnelle dans le domaine de la gestion de projet liée au secteur de l’aménagement (ingénierie, construction, architecture, design, distribution…);
  • Connaissance de différents logiciels en gestion de projets (Microsoft Projet, Asana, Monday…).

Tu aimeras edp pour:

  • Ses salaires compétitifs
  • Son régime d’assurance collective payé 50% par l’employeur
  • Son régime d’épargne-retraite collectif avec cotisation de l’employeur
  • Son programme bien-être et de soins de santé virtuel 24/7
  • Son environnement de travail convivial (concept aire ouverte) – travail hybride
  • Sa valorisation de l’équilibre travail-famille
  • Sa routine pas routinière : travailler fort, rime avec s’amuser très fort aussi!

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Description du poste :

En phase d’exécution et réalisation du projet, le ou la titulaire du poste a pour principale fonction de planifier et coordonner les projets ayant du contrôle d’éclairage ainsi que les services techniques s’y rattachant, et ce, en collaboration avec tous les intervenants reliés au projet.

Le ou la titulaire relève de la Directrice des Opérations – Contrôle et intégration et travaillera en étroite collaboration avec les équipes techniques de terrain et les chargés de projets techniques – contrôle et intégration.  

Si ces responsabilités t’allument :

À nos yeux, tu es un (e) candidat (e) éblouissant (e) si :

Atouts :

Tu aimeras edp pour:

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